Eta-Hack

eta-logo1-1024x303

Affichage:
  • chaudiere-eta-hack-20-90

    Chaudière ETA-HACK 20-90 Kw

    Chaudières multicombustibles de 20 à 90 kW

    Un nouveau standard en matière de transport de combustible :
    Des copeaux forestiers, mais aussi des matières déchiquetées grossières provenant de scieries peuvent être brûlés sans difficultés. Les vis sans fin en forme d’auge d’une section de 14 cm et le sas rotatif avalent sans effort le bois déchiqueté d’une granulométrie allant jusqu’à 5 cm (G50) ainsi que les morceaux isolés d’une section de 5 cm2 et d’une longueur allant jusqu’à 12 cm. Grâce au système de recyclage des fumées disponible en option, la chaudière ETA HACK est parfaitement conçue également pour les pellets et le miscanthus. Tous les entraînements des systèmes d’extraction sont équipés d’un moniteur de courant. En cas de blocage, les vis sans fin reculent automatiquement afin d’éliminer rapidement l’obstruction. La technologie éprouvée de tirage et le sas rotatif à chambre unique étanche conçu et breveté par ETA garantissent une sécurité maximale contre les retours de flamme. Le sas est équipé de lames interchangeables pour couper facilement les morceaux de bois trop longs. Le nettoyage automatique de l’échangeur de chaleur à l’aide des turbulateurs maintient le rendement à un niveau très élevé. Les cendres, aussi bien celles présentes sur la grille que les cendres volatiles provenant de l’échangeur de chaleur, sont comprimées dans un bac à cendres amovible pouvant se vider aisément.

    En savoir plus
  • chaudiere-eta-hack-200

    Chaudière ETA-HACK 20-200 Kw

    Chaudières multicombustibles de 20 à 200 kW

    Un nouveau standard en matière de transport de combustible :
    Des copeaux forestiers, mais aussi des matières déchiquetées grossières provenant de scieries peuvent être brûlés sans difficultés. Les vis sans fi n en forme d’auge d’une section de 18 cm et le sas rotatif avalent sans effort le bois déchiqueté d’une granulométrie allant jusqu’à 5 cm (G50) ainsi que les morceaux isolés d’une section de 5 cm2 et d’une longueur allant jusqu’à 12 cm. Grâce au système de recyclage des fumées disponible en option, la chaudière ETA HACK est parfaitement conçue pour les pellets et le miscanthus. Tous les entraînements des systèmes d’extraction sont équipés d’un moniteur de courant. En cas de blocage, les vis sans fin reculent automatiquement afin d’éliminer rapidement l’obstruction. La technologie éprouvée de tirage et le sas rotatif à chambre unique étanche conçu et breveté par ETA garantissent une sécurité maximale contre les retours de flamme. Le sas est équipé de lames interchangeables pour couper facilement les morceaux de bois trop longs. Le nettoyage automatique de l’échangeur de chaleur à l’aide des turbulateurs maintient le rendement à un niveau très élevé. Les cendres, aussi bien celles présentes sur la grille que les cendres volatiles provenant de l’échangeur de chaleur, sont comprimées dans un bac à cendres amovible pouvant se vider aisément.

    En savoir plus
  • chaudiere-eta-hack-333-500

    Chaudière ETA-HACK 333-500 Kw

    Chaudières multicombustibles de 333 à 500 kW
    Bois déchiqueté – Pellets – Miscanthus

    Grâce à une technique de régulation ultramoderne (régulation de la dépression et régulation par sondes Lambda, surveillance des températures du foyer, dispositif de recyclage des fumées régulé en permanence), associée à une technique de combustion à haut rendement, à une alimentation en combustible fiable et un séparateur de poussières à multi cyclone intégré .

    En savoir plus

Voici les 3 résultats